Il y a 19754 aliments et 237773 membres !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Calories Brownies
Calories Babybel
Calories Asperge
Calories Anguille
Calories Andouille d ...
Calories Anchois
Calories Americano
Calories Airelles
Calories Aiglefin
Calories Agar-agar
Hlelim tunisienne
Cake au poulet façon ...
Brownies fondant veg ...
Clafoutis aux pommes ...
Salade de farfalle a ...
Salade tahitienne au ...
Risotto aux champign ...
Tortillas de dinde
Gnocchi du chef
Barres protéinées
1. Pain baguette (2232506)
2. Banane (1626459)
3. Pomme (1453464)
4. Oeuf au plat (1359043)
5. Calories pâtes (1087052)
6. Croissant (866253)
7. Tomate (666628)
8. Avocat calories (654168)
9. Pain chocolat (647218)
10. Sucre de table (527357)
1 Thib01 (1385)
2 Benoit (586)
3 Myrr (577)
4 Cocogironde (380)
5 Ninie (378)
6 Phil55 (295)
7 Jimmy_ (265)
8 Mylene (221)
9 Seattle2954 (202)
10 Fitnessboy (143)
Articles de Nutrition  
20 conseils pour perdre du poids
  1. Ne croyez pas aux magasines féminins, ils sont la pour vendre et n'ont aucun intéret à ce que votre régime fonctionne sur le long terme.


  2. Ne croyez pas aux produits miracles pour perdre du poids.


  3. Ne faites pas de régime extrême. Calculez combien de calories vous avez besoin par jour et enlevez 300 kcal, pas plus. Descendre plus bas vous fera perdre vos muscles et stoppera net votre perte de poids, car ce sont les muscles qui consomment les calories (80 kcal par kilo de muscle et par jour). Vous pouvez évaluer vos besoin à l'aide du calculateur du site.


  4. Compter vos calories. Peut importe ce qu'en disent les gens, compter les calories est nécessaire car vous devez savoir exactement ce que vous consommez en calories pour bien paramétrer votre régime. Cela n'est pas compliqué quand on a les bons outils. Pour cela, utilisez le calculateur de calories du site, il vous donnera aussi le nombre de proteines, glucides et lipides ainsi que les % de l'apport calorique pour chaque nutriment.


  5. Tenez un agenda ou vous consignez ce que vous mangez et les activités sportives que vous faites. Vous pourrez analyser ultérieurement les fluctuations et corriger si nécessaire : « Pourquoi je ne maigris plus? Pourquoi j'ai repris du poids? J'ai trop consommé ou pas assez de calories ? »


  6. Prenez plusieurs petits repas plutôt que 2 ou 3 trop copieux, pour accelérer le métabolisme.


  7. Ne sautez pas de repas. Sauter un repas ralentit votre métabolisme et vous savez bien que le corps se rattrapera sur le suivant. Le petit déjeuner passe souvent à la trappe, pourtant c'est le repas le plus important de la journée. Votre corps en a besoin. Prenez un petit déjeuner faible en sucres et riche en fibres.


  8. Buvez beaucoup d'eau.


  9. Ne supprimez pas totalement les glucides, vous avez besoin d'eux pour vos activités quotidienne et pour le sport, qui vous permettra de de bien maigrir, de bien perdre.
  1. Supprimez les sucres raffinés de votre alimentation. Ces sucres sont facilement stockés sous forme de gras par le corps et ne sont pas bons pour la santé en cas d'excés. Globalement, plus un aliment est transformé, moins il est bon. Faites attentions aux sodas, ils sont bourrés de sucres.


  2. Répartissez vos calories judicieusement. Pour cela, suivez les conseils du site sur comment bien répartir l'apport calorique avec les pourcentages de proteines, glucides et lipides. Vous devez augmenter votre apport en proteines.


  3. Apprenez à connaitre les aliments. Vous devez enrichir vos connaissances sur la diététique et l'alimentation. Vous devez lire les étiquettes et devenir un consommateur averti.


  4. Ne mangez pas trop le soir. N'oubliez pas le proverbe : «petit-déjeune comme un roi, déjeune comme un prince et dîne comme un mendiant»


  5. Cuisinez vous même, c'est un bon moyen de surveiller ce qu'on mange.


  6. Perdre du poids implique un changement de style de vie, ce n'est pas seulement sur l'alimentation qu'il faut agir. Vous devez modifier votre facon de penser, ce que vous faites et comment vous vivez chaque jour. Quand vous y arriverez, il sera plus facile de perdre du poids et de stabiliser cette perte de poids.


  7. Mettez vous au sport. Faites du cardio training, du fitness ou de la musculation. Vous perdrez du poids plus facilement et conserverez votre masse maigre lors du régime. Entrainez vous au minimum 3 fois par semaine. Si vous detestez le sport, vous pouvez aussi marcher, cela brule aussi des calories.


  8. Faites vos courses l'estomac plein, cela vous évitera d'acheter trop de ce qu'il ne faut généralement pas mettre dans son chariot.


  9. Arretez de vous comparer aux autres. Restez centrée sur vos buts et occupez vous seulement de vous. Vous comparez aux autres peut vous démotiver et diminuer vos résultats.


  10. Prenez des photos avant, pendant et après le régime. C'est très motivant de voir son corps changer et ses mensurations. En plus, quand on se voit tous les jours dans la glace, on ne voit pas les différences. En comparant les photos, vous pourrez plus facilement apprécier les résultats du régime.


  11. Pesez vous une fois par semaine. Inutile de vous peser tous les jours ou plusieurs fois par jour.
Contact | Mentions légales | Nutrition | Calories | Brûleur de graisse | Conseils minceur
© 2006-2016 Les-calories.com. Tous droits réservés.